De véritables vins sans alcool à 100%

Le vin sans alcool, bon pour la santé !

Le vin désalcoolisé est salutaire pour notre santé, en voilà un doux euphémisme. Dans cet article nous aborderons les bénéfices qu’offre cette boisson d’un genre nouveau, il y a fort à parier que vous ne soupçonnez pas tous les avantages qu’il procure.

Diminution des risques de maladie cardio-vasculaire.

Saviez-vous que d’après une étude américaine, le vin rouge sans alcool limiterait le risque de maladie cardiovasculaire ?
En atténuant la pression sanguine, il réduit les risques d’arrêt cardiaque de 20% et le risque de développer une maladie cardiovasculaire de 14%.
La raison ? Elle est simple. Le vin rouge sans alcool contient un taux équivalent au vin alcoolisé de polyphénols, un anti-oxydant qui agit contre la pression sanguine et qui prévient également les maladies cancéreuses, inflammatoires ou neurodégénératives. N’oublions pas également ses bienfaits sur l’hypertension et son action anti-âge. Cette boisson convient donc à tous les seniors amoureux du vin, qui, sous le coup d’un quelconque traitement ne peuvent plus s’adonner à leur petit plaisir. Ils retrouvent, ainsi, la possibilité d’apprécier un bon vin sans les côtés néfastes et en profitant de toutes ses vertus.

Le goût en plus, les calories en moins.

Il n’est pas légende que l’alcool et le régime ne font pas bon ménage. D’ailleurs qui ne connaît pas ce vieil adage, boire ou maigrir … Il faut choisir ?
Alors vous qui souhaitez perdre du poids avant que les beaux jours ne reviennent, sachez qu’en plus des avantages décrits plus haut, le sans alcool contient trois fois moins de calories qu’un vin ordinaire.

 

 

Le vin sans alcool, que nous vous proposons possède, pour sa part, une teneur en sulfite quasi-nulle grâce à sa technique de désalcoolisation.

Alors n’attendez plus et essayez nos produits, en plus de ces bienfaits pour votre organisme vous conserverez tout le plaisir du vin sans l’ivresse de l’alcool. Il convient de ce fait aux jeunes, aux plus âgés, aux futures mères, aux futurs pères ainsi qu’aux sportifs soucieux de leur bien-être mais gourmands des bonnes choses. Et pour ne rien gâcher, ses vertus demeurent même si on en boit sans modération !

 

 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×